• Bon plan, codes promo, réduction Guadeloupe, Martinique, Guyane, la Réunion : Partenariat Mega Stock et Vie Chère ! | photo-partenariat-mega-stock-et-vie-chere

Partenariat Mega Stock et Vie Chère !

  • 5 Juill.
  • Martinique
  • Viechere.com

Vous faire réaliser DES ECONOMIES !

MEGA STOCK Martinique et Vie chère Martinique ont choisi de travailler ensemble pour augmenter votre POUVOIR D’ACHAT !

MEGA STOCK pour plus de pouvoir d'achat !

A partir du 17 Juillet vous pouvez faire vos courses chez Mega Stock au Lamentin et ainsi économiser de l'argent !

=> ABONNEZ-VOUS avant la date d'ouverture, prévue le 17 juillet, sur www.megastock.fr

ou en vous rendant sur place, à l'espace adhésion Quartier Long Pré - Cet espace adhésion est ouvert du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00.

MEGA STOCK Mon Club Entrepôt, c’est une nouvelle expérience d’achat unique dans nos territoires ultramarins, qui permet aux professionnels et aux particuliers de bénéficier de prix d’achat grossiste sur des produits du quotidien.

Plus de 4 000 références de marques locales, nationales et internationales sont garanties à des tarifs que seul un Club Entrepôt peut offrir.

C’est le 1er Club Entrepôt des Antilles Françaises !

Une carte membre (2 EUR/mois)

Grâce à votre carte membre, vous profitez de conditions d’achats exceptionnelles sur l’ensemble des références.

Que vous soyez professionnel ou particulier, vous avez la possibilité d’acheter en grande quantité et de bénéficier de tarifs encore plus bas.

J’achète aux mêmes prix que les professionnels !

Votre carte vous permet d’accéder aux points de vente et de bénéficier de tarifs garantis parmi les plus bas du marché. Vous êtes informés des offres spéciales, des nouveautés et des événements, en avant-première….

Et parce que VOUS SATISFAIRE, C'EST NOTRE PRIORITÉ ! Votre carte membre vous sera remise pour un abonnement de 2 € par mois seulement et SANS ENGAGEMENT.

VIE CHÈRE  pour plus de pouvoir d'achat !

La plateforme Vie Chère a également pour objectif de vous faire économiser de l'argent:

« Viechere.com » : le nom de la plateforme n'a pas été choisi par hasard, tant la thématique résonne fortement dans l'ensemble de l'outre-mer. Lancé en août 2018, le site internet compte actuellement plus de 38 000 membres, en Martinique mais aussi en Guadeloupe, en Guyane et à la Réunion. Créé par un groupe spécialisé dans le digital, Tropikfactory, www.viechere.com entend regrouper l'ensemble des offres promotionnelles en cours dans ces quatre territoires mais aussi les offres de toutes les sociétés qui livrent dans les DOM. 

L'ambition de Vie Chère : "Contrairement à ce que notre nom peut laisser croire, nous ne sommes pas engagés politiquement mais sommes positionnés pour lutter contre la vie chère. En essayant d'améliorer le quotidien des Martiniquais comme on peut."