PROBIOTIC LIFE SKIN CARE
Limite le risque de développer un eczéma
Atténue la sévérité et la propagation de l’eczéma atopique adulte
Préserve de l’implantation de germes pathogènes
Date d'expiration : fin 06/2020
Probiotic Life Skin Care en complément alimentaire, qu’est-ce que c’est ?
Accouchement par césarienne, excès d’hygiène, antibiotiques à répétition… Autant de causes qui multiplient le risque de développer un eczéma. Pourquoi ? … Dépourvu de contact avec les microbes à la naissance ou pendant la petite enfance, un eczémateux souffre de dysbiose : il n’a pas assez de bonnes bactéries dans le tube digestif. Ces bactéries protectrices nourrissent les cellules de la muqueuse intestinale et préservent son étanchéité. Or, les intestins poreux laissent passer des molécules étrangères dans la circulation sanguine, créant un terrain propice aux allergies.
Probiotic Life Skin Care, un complément alimentaire anti eczéma pour qui ?
Pour toute personne qui souffre d’eczéma atopique
Pour les femmes ayant des antécédents familiaux d’eczéma et souhaitant diminuer le risque d’une dermatite atopique chez le nourrisson
Pour les enfants nés par césarienne
Comment agit le complément alimentaire Probiotic Life Skin Care sur l’eczéma atopique ?
Probiotic Life Skin Care est un complément alimentaire à base de bonnes bactéries qui contribuent à protéger le tube digestif de l’implantation des germes pathogènes.
Les probiotiques contenus dans le complément alimentaire Probiotic Life Skin Care permettent également de protéger l’étanchéité de la paroi intestinale.
Le supplément nutritionnel anti eczéma contribue à bloquer le passage d’allergènes dans le sang, atténuant ainsi le risque d’un terrain favorable au passage de molécules étrangères néfastes.
Par son action, ce complément alimentaire contre l’eczéma réduit significativement le risque de développer un eczéma chez le jeune enfant et, le cas échéant, en diminue les symptômes de façon significative. Son action permet notamment de diminuer la sévérité de l’eczéma atopique (dermatite atopique) chez l’adulte et d’en limiter l’extension.
Poster votre avis