• Bon plan, codes promo, réduction Guadeloupe, Martinique, Guyane, la Réunion : Le superaliment qu'il vous faut ! | photo-le-superaliment-qu-il-vous-faut

Le superaliment qu'il vous faut !

  • 18 Juill.
  • Martinique
  • LAMENTIN DIET

Santé cardio-vasculaire, immunité, protection contre le vieillissement cellulaire... Il a tout pour séduire !

Vous doutez encore ? Lisez cela !

L’ail noir diminue le cholestérol : la S-allyl-cystéine, composé principal de l’ail noir, diminue le cholestérol en inhibant sa synthèse via l’enzyme HMG-CoA, en utilisant un mécanisme similaire à celui des statines.

L’ail noir contient plus d’antioxydants que l’ail frais, et renforce nos antioxydants cellulaires, comme le glutathion, qui aident au maintien de l’immunité et préviennent la toxicité des médicaments. Il contient également des peroxydases qui éliminent les peroxydes toxiques.

L’ail noir diminue les taux d’homocystéine : des études précliniques ont montré qu’une supplémentation en ail noir diminuait les taux d’homocystéine, cet acide aminé associé aux maladies cardiovasculaires, à la maladie d’Alzheimer, ou aux fractures des personnes âgées.

L’ail noir stimule l’immunité et agit comme un antiviral : l’extrait d’ail noir augmente l’activité des macrophages, qui participent à l’immunité, et des cellules natural killer (NK) qui jouent un rôle prépondérant dans l’élimination des cellules tumorales ou infectées.

L’ail noir a également démontré des effets neurotrophiques, ainsi qu’une capacité à améliorer la libération de sérotonine, ce qui a un effet antidépresseur. La S-allyl-cystéine, le composant majeur de l’ail noir, prévient également la mort des neurones et donc son effet anti-vieillissement cérébral est tout à notre intérêt.

Expiré

Derniers catalogues dans la même catégorie